Aide et soutien aux familles
rencontrant des difficultés passagères

Noel 2019

Un grand Merci au magasin Auchan de Bessoncourt, à la MACIF via le Défibuzz, aux agences du CIC, à Mr DJORDJEVIC représentant de la CAF et à tous les donateurs anonymes qui nous ont permis d'organiser ce goûter de Noël pour les enfants. Les lutins de HERA ont été ravis de pouvoir faire le bonheur des enfants à cette occasion. Un grand MERCI également à toute l'équipe de HERA sans qui tout ça ne serait pas possible, merci pour leur dévouement et leur investissement tout au long de l'année.

Eté 2018

Félicitations à nos jardiniers en herbe ! Malgré la canicule, les plants de tomates, les fleurs et autres plantations n'ont pas trop souffert. Les tomates commencent à rougir, nous pourrons donc bientôt faire une salade... il ne manquera plus que la mozzarella et le basilic!

Pâques

3 petits lapins "à croquer" ont fait leur apparition ce matin... Cet après-midi au programme : Confection de petits paniers pour Pâques pour les enfants accompagnés de leur(s) parent(s) avant la GRANDE CHASSE AUX OEUFS mercredi 28 Mars!

Tout est prêt pour Pâques

La décoration est prête... Nous attendons les enfants et leurs parents le mercredi 21 et 28 mars pour confectionner eux-mêmes leurs objets. Après c'est parti pour la chasse aux oeufs.... Nous avons commandé le soleil!

remise des médailles

Le mardi 6 Février, le personnel de l'Association et le Conseil d’administration se sont réunis pour passer un moment convivial. Lors de ce repas, Mme STURM,Présidente de l'Association et Mme TURPIN, Directrice ont eu l'honneur de remettre 3 médailles du travail : (De gauche à Droite sur la photo) : Sylvie LACROIX : médaille GRAND OR pour la récompenser de 40 ans de service ; Patricia KART : médaille d'OR pour la récompenser de .35 ans de service ; Catherine SALLEZ : médaille GRAND Or pour la récompenser de 40 ans de services. Toutes nos félicitations aux trois récipiendaires.

séparation séparation séparation séparation

informatique belfort