Aide et soutien aux familles
rencontrant des difficultés passagères

grossesse

Les démarches

Contacter l’association par téléphone, mail ou directement au siège. Se munir du numéro d’allocataire CAF (qui servira à calculer la participation financière restant à charge).

Un premier contact vise à établir une fiche de présentation de la famille avec les éléments d’Etat Civil, les coordonnés téléphoniques et postales ainsi que le nombre d’enfants et le motif d’intervention.

Nous vous communiquons la participation financière restant à charge et si cela vous convient une visite à domicile est programmée avec la Directrice de l’Association.

Lors de cette visite, une étude de vos besoins est faite, le nombre d’heures auxquelles vous pouvez prétendre vous est donné, un contrat est établi.

A noter : une prise en charge complémentaire peut être accordée selon vos mutuelles ou Comité d’Etablissement.

msa

Nous travaillons également avec la M.S.A (Mutuelle sociale Agricole).

séparation séparation séparation séparation

informatique belfort